Flux RSS

Ahhhh… La Vendée !

Ahhhh… La Vendée !

Et voila je suis chez mes parents depuis deux jours maintenant et je fais… rien… xD Les premiers jours c’est toujours comme ça : je dors, je profite du paysage et je dors… Faut pas trop pousser après tout ! Du coup je suis juste allée voir l’exposition de ma tante, j’ai récupéré quelques BD à la bibliothèque (merci Tif de tes conseils) et j’ai fini le 5ème carré granny pour mon sac. Je pensais en faire plus mais en fait je fais rien du tout. Cette après midi j’essaie d’avancer quand même ! Bref voici mes carrés finis 🙂

Granny1

Le programme de la semaine : Carré granny, lecture, repos, parents, beaux parents et c’est déjà pas mal…. Après tout ça sert à ça les vacances ! 😉

WP_000497
Et puis, comme vous avez été sage, voici une petite photo de la vue que j’ai pendant 15 jours…. Jaloux hein ? :p

Laisser un commentaire

