Flux RSS

C’est lundi (enfin presque xD), que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #3

Lundi est passé je sais bien mais j’étais loin de mon pc car à Valence ! Je pensais donc ne pas faire d’article couture cette semaine et puis je suis allée faire les magasins aujourd’hui pour trouver un hydromètre quand j’ai découvert un magasin de tissu à la croix blanche alors j’ai osé l’aventure et j’ai trouvé de quoi faire les hamacs de mes puces ! Me manquent encore les anneaux et les mousquetons mais je peux au moins découper cette semaine… Et puis j’ai trouvé aussi de la laine bleue pour faire mon pulpy donc je vais peut être pouvoir me lancer (pour rappel : ici).

Mais je ne peux pas commencer ce court article sans commencer par le SUPER cadeau que mes collègues de boulot m’ont offert pour mon départ (et ouiii je change de boulot aussi !). Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Boite a couture

Elle est belle hein ?! Une super surprise pour moi et j’ai déjà commencé à bien l’envahir. Ma tatie m’en avait aussi offert une donc je vais la transformer en boite à savons (pour mettre mon matériel pour les faire pour être précise) et j’ai mis dans la nouvelle tout mon matos de couture et de crochet (tant que je peux le faire). Merci encore à tous ceux qui ont participé à ce cadeau, il est SUPER !!!!!!

Et voici le tissu que j’ai trouvé pour mes puces, elles seront glamours à souhait dans leur super cage, vous ne trouvez pas ?! Enfin si j’arrive à faire les hamacs dont j’ai l’idée (merci Shine car je pense que je vais largement prendre modèle sur les tiens comme ils sont TRES solides) et à faire une photo avant qu’elles me détruisent tout !!! Je suis juste en attente de quelques bricoles et je me lance =]

Tissus

Et voila, c’était pas un grand article mais j’avais envie !
(Et sinon il fait 20° chez moi avec 35% d’humidité et c’est vraiment trop peu… J’ai plus qu’à jeter un oeil sur les humidificateurs)…

Laisser un commentaire

