Flux RSS

Liebster Award ?! Moi ?! Waouhh !

Liebster Award ? Quesako ?
C’est la première question qui s’est posée quand j’ai reçu le commentaire d’Allo Maman me disant qu’elle m’avait décerné un Liebster Award. Et en fait c’est tout simple, c’est juste une « distinction » pour élire les blogueurs ou blogueuses coup de cœur dans votre entourage et donc les faire connaître aux autres. Et ça ressemble à quoi ? A ça ….

oct-liebster-award

En voici les règles :

# Écrire 11 choses sur soi
# Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
# Choisir 11 autres personnes (on ne doit pas taguer celle ou celui qui nous a nommée et en choisir au moins 6)
# Poser 11 questions aux blogeuses ou blogeurs que tu as choisis.
# Informer ces personnes que tu les as tagué.

Et c’est parti… 11 choses sur moi…

# Ma vie ne serait pas une vie sans fromage,
# Je suis une grosse dormeuse,
# Je suis petite… Et je vous emm*rde ! C’est ce qui a fait le caractère que j’ai aujourd’hui :D,
# Je suis une méga-archi-grosse fan du Doctor Who (surtout David Tennant),
# J’ai été élevée par mon oncle et ma tante, ce sont mes parents et mon fils aura la chance d’avoir de supers grand-parents,
# Je suis aquaphobe,
# Je suis beaucoup plus timide qu’on ne le pense et je ne suis pas forcément à l’aise dans les soirées,
# Je suis romantique à mes heures perdues,
# J’aime faire à manger contrairement à ce qu’on pense mais surtout les desserts. Mon soucis est que je suis bien incapable de faire une chose à la fois donc c’est très rare que ça ne brûle pas. Aujourd’hui je m’arrange pour cuisiner en même temps que mon chéri pour être sure de rester concentrée,
# Si je devais recommencer ma vie aujourd’hui je ferais certainement la même chose. Car je pense qu’on apprend surtout de ses erreurs et j’en ai fait pas mal,
# Je suis une froussarde. On m’a appris à l’être et je n’ai jamais réussi à me contrôler.

Mes 11 réponses à Allo Maman…

Votre âge? 31 ans
# Que faites-vous dans la vie? Assistante polyvalente à l’école 42 mais actuellement en congé maternité.
# Vos hobbies? L’home made : crochet, savons,etc, les puzzles, la lecture, mes rats,…
Ce que vous aimez faire par dessus tout? Un bon thé, un épisode du Doctor Who et du crochet ou un weekend avec mon chéri.
Où trouvez-vous votre inspiration? Sur internet généralement. Je suis beaucoup les tutoriels avant d’avoir l’audace de me lancer toute seule.
Quels sont vos projets en cours? Un cadeau de noël pour ma tante (à son début), un bonnet pour mon fils (au 3/4 fait), un amigurumi abeille (au 3/4 fait).
Vos 3 meilleures boutiques en ligne de fournitures/tissus/laine, etc? Je n’achète pas vraiment sur internet, je préfère aller chez Mondial Tissu ou une mercerie près de chez moi. La seule chose que j’ai commandé sur internet vient de Chouette Kit et pour l’instant je ne suis pas déçue, je le conseille vivement d’ailleurs 🙂
Que faites-vous de toutes vos créations? Je les offre.
Quel est votre rêve le plus fou? Avoir une bibliothèque/atelier qui fasse une pièce entière.
Quel talent aimeriez-vous avoir? L’art de tout réussir de mes mains… C’est pas encore ça xD
Ce que vous détestez par dessus tout? Les gens qui crient.

Mes blogueurs/blogueuses coup de ❤
(Je m’excuse auprès de celles qui vont avoir deux questionnaires à faire mais difficile de passer à côté ;))

# Norethrud
# Alex
# Lakh-D’art
# La belette rose
# Chouette Kit
# 1.2.3… passions de coco
# Agrafe et fanfreluches
# Catherine Solanges
# Rural Rebellion

Mes questions :

# Votre/Vos surnom(s) ?
# La couleur de votre sapin cette année ?
# Votre boisson préférée ?
# Ce que vous faites le mieux de vos mimines ?
# Des animaux de compagnie ?
# Un jeu de société/plateau, etc… préféré ?
# Aimez-vous cocooner ?
# Votre musique du moment ?
# Votre meilleur souvenir ?
# Ce qui compte le plus à vos yeux ?
# Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à mes questions ?

Et merci encore Allo Maman pour cette nomination, cela m’a fait énormément plaisir ! ♥

"

  1. De rien! C’est mérité, encore plus depuis que j’ai vu ton porte-monnaie. LOL

    Réponse

Laisser un commentaire

