Flux RSS

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #16

Petit article cette semaine…

Shawl

J’ai fini mon shawl ! Je ne pensais pas y arriver mais j’ai eu le temps de le finir hier grâce à mon chéri qui a géré le gnome hurleur que nous avions depuis le matin (Y’a des jours c’est comme ça…). Du coup j’ai aussi pris le temps de faire le blocage (le mouiller pour l’agrandir et bien faire ressortir l’aspect dentelle). J’aurais donc passé une pelote et demi de mon chouette kit pour obtenir un shawl de 125cm de longueur. Pas mal ! Je n’ai pas encore de photos de la bête portée mais en voici une pendant son séchage ! (oui oui magnifique étendage je vous l’accorde…)

Shawl

Et je me lance donc dans les manchettes vu dans « Mollie Make« , j’ai juste changé la couleur pour que cela me corresponde un peu plus : marron et rouille et j’ai pris du fil plus gros. Je vous raconterai la semaine prochaine si cela avance bien ou si je suis en train de m’arracher les cheveux mais je suis déjà contente d’avoir quelques moments de calme pour me détendre en crochetant quand le petit loupiot dort ❤

Mitaines

Et vous ? Que faites-vous en ce lundi ?

Une réponse "

Laisser un commentaire

