Flux RSS

C’est lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #18

Publié le

J’ai beaucoup moins de temps avec le loupiot mais je ne reste pas sans rien faire non plus ! Voici les quelques créations que j’ai fait pendant ce dernier mois… En premier une pochette de portable pour protéger mon cadeau de saint Valentin. Je me suis servie de ce patron ci et j’ai profité d’avoir encore du tissu ultra girly (oui vous l’avez vu souvent). C’était très bien aussi pour faire une pause dans mon ouvrage de Lalylala dont j’ai mis longtemps a finir les tentacules (faut dire que si j’arrêtais les projets tentaculaires ce serait pas du luxe !). Bref voici ma super pochette :

Pochette portable girly

Puis j’ai profité de savoir que Norethrud venait à la maison pour faire un petit projet qui me tenait à coeur depuis quelques temps : un petit porte bonheur pour mes amoureux préférés comme nous n’avions pas pu être présents pour un diner fort spécial. Je me suis donc lancée dans la couture de feutrine (à la main bien entendu) puis dans le point de croix -ma première passion- que je n’avais pas prévu à la base. Finalement ce n’est pas parfait -les mots sont plus ou moins lisibles- mais ça ne rend pas trop mal et je suis contente de moi !  Et Norethrud a aimé c’était le plus important ! Ce patron appartient au magasine Mollie Makes ^^

Fox

Et enfin le plus beau, le plus grand, le plus tentaculaire : OLEG ! Que je n’ai toujours pas fini mais je tiens le bon bout cette fois ci car je suis sur les bras ! Il me manquera plus qu’à rajouter les ailerons sur sa tête et tout attacher ! Je crois que je n’ai jamais été aussi prêt ! Il est réalisé sur un patron (payant) de Lalylala que je voulais faire depuis très longtemps. A vrai dire je suis fan de toutes ses peluches mais celle-ci m’a particulièrement fait craquer. Patron ici

Oleg

J’ai deux projets après Oleg : un chapeau pour la petite protégée cambodgienne de ma mère -Srey Oeng- et un CAL (Crochet ALong) sur Dirk le petit dragon fait par Lalylala. Si vous voulez me rejoindre n’hésitez pas à aller lire l’article de « Oh bout du fil » ici. La dead line pour s’inscrire est le 14 avril et il faudra le faire pour le 2 juin. J’espère que je serais dans les temps !!

94930967

Et vous ? Que faites vous ?

"

  1. j’adore ta pochette *o* Moi je suis en train de faire un amineko et après j’ai prévu de faire une pochette aussi pour mon portable ^^

    Réponse
  2. Bravo! Pleins de belles choses. J’aime tout particulièrement le renard! Et ton Oleg est superbe! Je te trouve pas mal productive. Moi, en ce moment, je manque un peu de courage…

    Réponse
  3. Tout est très beau et je craque particulièrement sur le petit renard! Quand aux Lalylala je suis une grande fan aussi, pas le temps de participer au CAL de Oh Bout du Fil mais je vais suivre tout ça avec beaucoup d’intérêt!

    Réponse

Laisser un commentaire

