Flux RSS

C’est presque lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #19

Publié le

94930967

J’avance dans mon CAL doucement mais surement. Il serait temps car je dois rendre mon travail le 2 juin tout de même ! J’ai choisi des couleurs plus chaudes et du coton DMC comme toujours. Marron, rouge, orange sont de sortie pour un dragon tout feu, tout flamme. J’ai profité de mes dernières vacances et weekends au vert pour faire crochet & thé sous couverture chaude. Vivement la cheminée en plus l’hiver prochain pour faire des après midi crochet au top du top !! Voici où j’en suis : la base de la tête est faite et le corps presque fini. Vous pouvez me trouver aussi sur IG sur le hashtag #caldirkthedragon où je mets mon avancée donc n’hésitez pas à vous joindre à moi si vous êtes du CAL 🙂

IMG_20140506_150114

IMG_20140510_190331

Mais bien entendu je n’ai pas fait que ça pour ce dernier mois ! J’ai fini Oleg qui a fait sensation au dernier goûter crochet. Au passage j’en profite pour vous dire que Lalylala, la créatrice de Dirk & Oleg, est un amour. Je lui ai envoyé un petit message sur facebook pour la remercier de son tutoriel très bien fait et lui envoyer la photo d’Oleg et en fait elle adore recevoir des photos de nos créations. Elle a fait un album et était contente que je lui indique une coquille dans son tutoriel en français. N’hésitez donc pas à aller lui parler,elle est vraiment très gentille et heureuse qu’on papote avec elle.

IMG_20140413_135127

IMG_20140410_121523

J’ai aussi découvert l’art du Yarn Bombing grâce à Blisscocotte pendant son cours chez Nathalie Lété. C’était absolument super de la rencontrer, elle est adorable et ultra patiente face à toutes nos questions. J’ai recouvert un petit bocal tout simple et je vous conseille d’aller voir ce qu’a fait La belette rose ici car c’est assez excellent ! Bref une journée au paradis dans un lieu extravagant mais super avec des gens adorables.

IMG_20140426_191732

IMG_20140430_184006

Voila mes créations du dernier mois ! Et vous ? Que crochetez vous ??

Une réponse "

  1. C’est vrai qu’elle est sympa !!! Tes photos sont bien enregistrées encore merci pour ta participation !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

