Flux RSS

C’est presque lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #20

Publié le

Le CAL est terminé ! J’ai même réussi a rendre Dirk avec une semaine d’avance et il est parti tout de suite vers Valence pour rejoindre Galaad, le fils de ma meilleure amie. Apparemment il a remporté un franc succès donc je suis contente. Voici la bête :

IMG_20140525_192831

IMG_20140525_191630

Et voici l’article d’Oh bout du fil avec tous les Dirk et Dirkette et une petite photo pour tous les regrouper. J’étais contente d’y participer et j’essaierai surement d’en lancer un s’il y a des intéressées. Je regrette juste qu’on n’ait pas plus communiqué les uns avec les autres car le côté motivation entre crocheteuses n’était pas trop présent du coup mais ça m’a obligé à finir en temps et en heure pour une fois !

CAL

Sinon j’ai fini le chapeau pour la petite protégée cambodgienne de ma tata. Si vous désirez avoir plus de renseignements sur l’association Ptéa Clara voici le lien : http://www.ptea-clara.com/ ou https://www.facebook.com/ptea.clara Je vous conseille d’aller y jeter un œil c’est très important et menés par des gens adorables et très investis !

IMG_20140531_122127

J’arrête là le crochet car je me forme au tricot ! Je commence par une simple écharpe Feather and Fan sur les conseils et l’aide de Cécile. J’apprends a moins serrer pour que la dentelle soit jolie mais ce n’est pas encore ça ! Parfois je me plante un peu dans mes mailles donc je défais mes rangs mais je n’ai pas encore fait de grosses bourdes.

IMG_20140527_134859

Et pour finir quelques petites photos du rendez vous « parenthèse urbaine » que j’ai fait il y a quelques semaines. L’après midi était très agréable. Papotage et goûter entres fans de DIY. Les tricoteuses et les crocheteuses ont fini par sortir leur projet en cours en terminant les gourmandises. Si j’avais quelque chose à redire à cette après midi serait de prendre un moment pour présenter les créatrices à l’honneur car nous ne savions pas forcément qui avait fait quoi et prévoir des petits badges car pas facile de savoir qui était qui non plus. J’ai eu le plaisir de rencontrer de supers personnes en tout cas et de mettre un visage sur Mlle Ours que je suis sur IG. Bref une après midi bien agréable ! On a même eu des petits cadeaux à la fin !

IMG_20140518_162456

IMG_20140518_151831

IMG_20140518_175456

Laisser un commentaire

