Flux RSS

Kelias

Kelias de Lilofil

Laine utilisée : « L’ombre à paupière de Mme Pique » et « Sardine Frétillante » en merino de Lafeefil.

J’ai eu la chance de tester un des nouveaux modèles de Lilofil avec les laines de Lafeefil et c’était juste un bonheur à tricoter ! Du point mousse, des rangs raccourcis, des jetés et des augmentations. Rien de plus compliqué et ça donne un super rendu. Il se tricote en 4 parties différentes donc l’ouvrage n’est pas long et fastidieux. Parfois je me lasse sur la fin d’un châle quand je répète inlassablement la même chose mais là jamais. Il monte tout seul et j’ai vraiment pris un grand plaisir à le faire. Merci Lilofil pour ta confiance, j’ai hâte de recommencer !!

Donc voici mon bel ouvrage :

IMG_1999

IMG_1992

IMG_1990

Et voici les pages de Lafeefil et Lilofil où vous trouverez les Kelias des autres testeuses. Le modèle fera parti d’un kit (avec les laines de Lafeefil) et sera en vente lors du salon Création et Savoir Faire qui commence ce jeudi. Je m’y rendrais dimanche (pas moyen d’y aller avant) et espère trouver encore un peu de laine !! SURPRISE !! Je croise tous mes petits doigts !

"

  1. Très très joli, les nuances de couleur sont très chouettes !

    Réponse
  2. Très sympa ! donne envie de le faire 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

