Flux RSS

Salon Création & Savoir faire

Cette année c’était le salon Création & Savoir faire et heureusement que j’ai déjà beaucoup de projets en cours ou en tête sinon j’aurais fait flamber mon compte en banque ! Mais j’y suis allée avec l’envie de trouver ENFIN des laines « Graine de laine » dont on me parle depuis longtemps mais qui partent bien trop vite pour que je puisse espérer en acheter et des boutons pour le loupiot. En effet c’est toujours quand tu cherches de boutons sympas (animaux et autre) que tu en trouves pas donc là j’ai profité d’avoir plein de boutiques sous la main. Le petit nom de mes laines est « renardeau » et la couleur est juste magnifique ! Parfait pour faire le prochain test de Marianne (un beau pull).

J’ai raté des gens à qui j’aurais aimé faire un petit bisou comme cannellepapillon ou bien Laurence mais j’ai eu la chance de croiser mes coupines Lafeefil et Anne des petits points parisiens. Et chance, Agnès, que je ne pensais pas retrouver aussi vite. J’ai pu aussi parader avec mon superbe Kelias (cf. l’article précédent). Je ne pouvais pas le laisser à la maison alors que la créatrice de ses laines était sur le salon !.

Voici une petite photo de mes achats (oui je sais je parle je parle mais bon..) :

IMG_20141123_140619

Nous avons surtout tourné dans les dernières allées car la cuisine ne m’intéressait pas vraiment (c’est fou n’est ce pas ? ;)) et le scrapbooking moyennement. Par contre je dois avouer que la nouvelle mode des calendriers de l’avent maison me plait beaucoup. Je ne suis pas fan des calendriers tout chocolat (qu’on ne finit jamais) ou totalement jouet donc le fait de faire soi même ses boites avec ce qu’on veut dedans, ça me plait. Le loupiot est trop petit pour s’y intéresser cette année mais je pense que je préparerais ça l’année prochaine. A presque deux ans ça devrait beaucoup lui plaire. Pouvoir alterner entre jeu, chocolat, doudou c’est super intéressant je trouve et jamais lassant au moins. Bref je sais dans quoi j’investirais sur les prochains salons que je ferais :p

Et vous ? Vous avez été dépenser vos sous sur ce salon ? Vous avez acheté quoi ??

Une réponse "

  1. c’était cool de pouvoir se voir malgré le monde 🙂
    très chouettes trouvailles : il va avoir la classe petitbout avec ces boutons et j’avoue que la laine a l’air juste dingue…

    Réponse

Laisser un commentaire

