Flux RSS

On n’est pas que des mamans #1 La pièce improbable

J’ai eu le plaisir de découvrir un collectif plutôt extraordinaire : 21 mamans qui ont décidé de dire au monde entier que non « On n’est pas que des mamans ». J’ai mis 2 millisecondes à me dire que j’allais participer parce qu’entre le boulot, la maison et son bébé c’est difficile de prendre du temps pour soi. Et encore j’en ai qu’un donc j’admire les mères de famille nombreuse !!! Du coup j’ai pris du plaisir à ouvrir ma grande armoire de costume (car avant d’être maman je faisais des Grandeurs Natures et j’espère bien pouvoir m’y remettre un peu. Même si c’est juste aider en coulisse) et j’ai choisi une pièce que j’avais fait faire exprès pour un GN vénitien. Et comme je n’aime pas faire des photos c’est pour moi un double challenge de ressortir cette pièce ET faire des photos avec 🙂

IMG_2581-002

IMG_2592-002

Et voici mon costume en entier (car soyons honnête je ne rentre plus dans mon pantalon noir d’origine xD) :

GN_04_Tempus_Fugit_0057

Et finalement, en regardant ces photos, je me trouve plutôt pas mal sur les dernières. Je viens de me couper les cheveux pour finir de virer les vestiges de ma grossesse (cheveux hyper secs et cassants) et ça me donne un air moins « pincé ». Comme quoi c’était un bon exercice ! Merci à ces mamans blogueuses de nous motiver à faire mieux et ne pas oublier qu’on n’est pas que des mamans !

Vous pouvez retrouver le collectif sur IG avec l’hashtag : #onnestpasquedesmamans ou bien sur facebook

Et Merci à Fanny Wilk pour le costume (Chemisier, Veste & Chapeau)

"

  1. bonjour, très sympa ce costume. bravo.
    L’architecture vouté sur la dernière photo me rappelle où je travaille, peut-on savoir où est-ce?

    Réponse

Laisser un commentaire

