Flux RSS

C’est pas vraiment lundi, que crochetez-vous, cousez-vous, tricotez-vous, créez-vous… Bref, que faites-vous ? #21

Ca fait bien longtemps que je n’ai pas fait d’article crochet ou tricot donc il est temps que je me mette à jour et je reprends cette semaine (un peu en retard) pour vous montrer les deux derniers doudous que j’ai fait !

Milfred the Moose

Coton utilisé : DMC Natura just cotton. Couleurs : Gardenia, Siena, Noir & Prussian. (Mes cotons chouchous)

Vraiment agréable comme petite créature. Le patron est super bien expliqué donc même en anglais il est très compréhensible. Je le recommande ++++. J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j’étais super contente du rendu. Tout est expliqué pour le mettre en forme sans que ce soit compliqué. Bref un régal. Je l’ai fait pour la fille d’une de mes chefs et il a fait très plaisir apparemment. J’ai rajouté une petite écharpe car il ne faut pas attraper froid l’hiver et ça mettait un peu de couleur. Et quoi de mieux que de profiter des petites fleurs de l’hiver pour faire des photos ? 🙂

moose2

moose1

 

Kira Kangaroo

Acrylique utilisé : Bergère de France Barisienne. Couleurs : Igloo, Dolmen & Vitrain

Mon troisième lalylala. Toujours aussi sympa même si je me lasse un peu des patrons car, forcément, ça fait trois fois que je fais la même base à peu de choses près. Surtout entre Dirk et Kira… Mais le rendu est extra comme toujours, le patron bien détaillé et traduit en français en plus. Je ne sais pas si je vais en refaire un mais j’ai vu une adaptation du rat qui me plairait pas mal. Par contre je testerais un autre acrylique car j’ai galéré à faire des noeuds magiques. Cela cassait tout le temps. Je voulais quelque chose de doux car c’était pour un bébé et j’ai eu le toucher que je voulais mais je me suis arrachée les cheveux. Je testerais d’autres marques la prochaine fois je pense.

kira2

kira1

"

Laisser un commentaire

