Flux RSS

Podcast

Publié le

Hello tout le monde !

Cela fait un bon moment que j’ai entendu parler des podcasts et surtout des podcasts vidéos mais n’étant pas la plus douée en anglais j’avais rapidement laissé tomber. Autant vous dire que j’aime faire autre chose en regardant une vidéo (comme tricoter par exemple mais que pourrait on faire d’autre ?) or je ne comprends pas assez l’anglais pour faire quelque chose en même temps. J’avais donc mis de côté ces vidéos jusqu’a à ce qu’une tricoteuse d’Instagram se décide à faire le sien en français. Et puis hop… Une autre qui s’y met aussi. Le bonheur n’est ce pas ? Vous me direz : A quoi ça sert ? Tout simplement à écouter des personnes qui sont aussi fans que moi de tricot (avec un peu de couture au passage), avoir leur avis sur leurs projets, découvrir de nouvelles laines et se donner des idées. Ce sont leurs premières vidéos et je vous les conseille ! C’est frais, c’est amusant, ça donne des idées et ça motive +++

En premier voici celui de Fille d’hiver. IG : filledhiver – Blog : http://filledhiver.com


Et voici le second de CocotteKnits. IG : cocotteknits – Blog : http://www.cocotteknits.com

Bilan de ces deux podcasts :

  • Il faut vraiment que je me remette à la couture pour au moins me faire des trousses pour mes encours.
  • Il faut vraiment (oui oui aussi) que je fasse des chaussettes.
  • Il faut vraiment (encore ??) que je me retienne d’acheter de nouvelles laines mais je recommande ++ d’aller voir les laines qu’elles recommandent.

Si vous avez un peu de temps à vous (oui parce que les compagnons finissent par avoir marre de l’envahissement du tricot/crochet), n’hésitez pas à tricoter ou crocheter devant ses deux podcats.

A vos aiguilles/crochets !

Laisser un commentaire

