Flux RSS

Aiguilles & Papilles, projet de bistro créatif à soutenir

Publié le

Capture d’écran 2015-05-26 à 3.49.09 PM

En ce moment j’en ai des choses à vous raconter hein ?!! Après deux articles sur Feeling Hook Today, en voici un qui concerne deux jeunes femmes que j’apprécie. Bien sur cela a un rapport avec FHT puisqu’il semblerait qu’elles nous fassent une petite dispersion d’amigurumis dans la région nantaise mais pas que. C’est aussi une histoire de feeling (Que je suis drôle…) gentillesse, d’admiration d’avoir le courage de monter son projet et un coup de coeur. Mais qu’est ce que c’est en réalité ? Et bien elles ont décidé de créer un bistro créatif à Nantes et participent pour cela à un concours organisé par Carrefour (concours qui leur permettra d’avoir les fonds pour lancer leur projet). Et je vous invite à regarder cette petite vidéo pour comprendre de quoi il s’agit car ce sera beaucoup mieux expliqué que si je le faisais !

Pourquoi ce projet me tient à coeur aussi ? Parce qu’il est intéressant, parce que les arts créatifs et surtout le tricot, le crochet et la couture sont en train de revenir méchamment sur le devant de la scène, parce que c’est sympa de tricoter chez soi mais c’est bien plus agréable de le faire avec les copines, parce que cette région est super, parce que j’attends mon verre de jus de pomme quand je viendrais, parce que je compte bien trouver un moyen de faire un partenariat entre FHT et elles, parce que c’est tout simplement génial quoi ! Et c’est pour ça que je vous invite à voter pour elles. La première série de vote était facile : beaucoup de votes sur un court délai. Maintenant il faut qu’elles tiennent sur la distance face à des projets qui semblent avoir beaucoup beaucoup d’aide donc faut y aller ! Je sais, le système de vote est ch*ant (faut s’inscrire, etc.) mais vous pouvez bien remplir n’importe quoi tant que vous mettez une bonne adresse mail (car il faut aller valider le lien reçu par mail ensuite) et puis… Votre frère, votre soeur, votre meilleur ami,…, ils ont bien une adresse mail et 5 mn de leur temps à perdre pour une bonne cause, non ? Alors on lâche pas l’affaire et on aide les copines ! C’est par ici les votes :

104368776

Merci d’avoir pris quelques instants pour lire ce petit article et j’espère bien vous savoir en train de voter 😉
Et si vous les cherchez sur le net vous les trouverez ici : http://www.aiguilles-et-papilles.com

11148749_770189063094822_5903129285405501248_n

Une réponse "

  1. Merci merci merci infiniment Em !!!
    Tout ce soutien, ça nous surprend autant que ça nous touche, c’est vraiment incroyable !
    La communauté tricot/Couture est vraiment géniale et les rencontres qu’elle permet encore plus.
    Lâché d’amiguris prévu cet été ! 😀
    (Et évidemment on est emballées par un partenariat, cela va sans dire…!)

    Réponse

Laisser un commentaire

