Flux RSS

Sos Prema #3 – Actions 2016

Sos Prema #3 – Actions 2016

Cela faisait bien longtemps n’est ce pas ? J’ai décidé de dépoussiérer mon blog pour pouvoir reprendre mes articles sur mes actions, créations et recherches du moment ! J’ai donc fait un peu de ménage pour ne garder que la partie création et action et en enlevant tout ce qui était ma vie vraiment privée.

J’ai décidé de reprendre avec ce qui occupe une bonne partie de mon temps : Mes actions pour SOS Prema. Pour ceux qui suivent déjà mon association Feeling Hook Today ou moi tout simplement vous savez que je me suis engagée auprès de SOS Prema pour les aider tout au long de l’année au cours des différentes actions. Les petits fées de SOS Prema prennent le temps de tricoter, coudre et aider toute l’année mais en plus, lors d’occasion comme Pâques, fête des mères, fête de pères, été, journée de la prématurité, noël, etc. elles font des cadeaux un peu plus personnalisés aux parents qui se retrouvent à passer ces fêtes auprès de leur petit bout a l’hôpital. L’année dernière nous nous étions greffé rapidement mais cette année nous avons fait un planning un peu plus élaboré pour pouvoir essayer de tout faire en temps et en heure. (Si vous voulez vous souvenir de ce que nous avons fait voici les deux précédents articles : SOS Prema #1 & SOS Prema #2).

Au début d’année j’ai fait un appel à don sur Instagram et sur Facebook car nous avons beau avoir la motivation nous n’avons pas de moyens illimités hélas et je remercie encore une fois tou(te)s ceux et celles qui ont répondu à l’appel. J’en profite pour rappeler le lien du pot commun où vous pouvez mettre des sous car nous avons toujours et encore besoin d’aide pour mener nos actions à bien ! Nous avons besoin de laines (coton, acrylique et laine – 20%) mais aussi de sous ! Voici le lien : Pot Commun

Pour Pâques voici ce que nous avons fait  :

Pâques
– Une dizaine de couvertures (tricotées et crochetées)
– Des layettes (tricotées)
– 116 hochets lapins (86 pour l’Essonne et 30 pour le Val de Marne)
– 30 paires de petits poissons pour le Val de Marne
Beau colis n’est ce pas ??? Merci à toute l’équipe de Feeling Hook Today !!!

Ensuite, préparant mon mariage je n’ai pas pu assurer la fête des mères et la fête des pères hélas mais voici ce qu’on vient de finir pour l’été. Ce n’est pas grand chose mais ça permettra de préparer des petits colis douceur pour les bébés de l’été.

Sos Prema

Arsène le Lutin est heureux de vous présenter la nouvelle ligne de bavoir Feeling Hook Today été 2016 😉 30 petits bavoirs coton/éponge rejoindront donc des petits bébés nés trop tôt cet été. Ils sont loin d’être parfaits mais je suis heureuse de les avoir fait (c’était mes premiers) et heureuse de savoir qu’ils vont aider !

Nos prochaines actions seront pour la journée mondiale de la prématurité mi-novembre et pour Noel. Dès que nous nous serons mis d’accord avec la correspondante locale du Val de Marne je vous dirais ce que nous prévoyons ! Je suis aussi en train de voir pour trouver une salle sur Paris qui nous permettrait de faire des ateliers pour confectionner tout cela ensemble. Manquant de temps et de petites mains j’ai fait une bonne partie des actions toute seule en Essonne aussi j’aimerais organiser des ateliers pour que cela soit plus convivial et plus « efficace » aussi. Dès que j’en sais plus je vous expliquerais tout ça mais si ça vous tente n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je vous tienne au courant !! Il y aura certainement un peu de couture et de la feutrine au programme !!

A bientôt !

Et sinon vous pouvez continuer de retrouver mon association ici :
Pour IG : feelinghooktoday (compte) & #fhtsoutientsosprema
Pour Facebook : Feeling Hook Today
Mail : feelinghooktoday@gmail.com

Laisser un commentaire

